Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 août 2011

VENDREDI... DEPART

Oh super aux infos ils n'arrêtent pas de dire ALERTE ORAGE.... oui ok mais où es l'orage ?????

Car oui ici près de Grenoble et même très près ben à 16 h il y a toujours un superbe soleil. Alors comment s'habiller ???? et bien tant pis je prends le risque je reste en été...

16 H Bibounet arrive et vite Oussssssssssssssssst dans la voiture et 16 h 05 dépard.

"Dis Bibounet ils n'arrêtent pas de dire attention aux orages, à la grêle, mais ils raccontent n'importe quoi ??? regarde il fait super soleil et la température es à 28 ° ....."

Ah oui il faisait super soleil et super chaud mais...... Arrivé à "Comboire".... tiens la pluie arrive et là on se dit.... mais bon une petite pluie et on continue..... "Veurey".... tiens l'orage commence et là on regarde ses petites chaussures

P1100274

et on se dit "bien à l'arrivée surtout bien pensé à quitter les chaussures et on rentre pieds nus...."

Et sur ce on relève la tête et voilà ce qui se passe....

P1100246(1)

Horreur... Malheur c'est un vrais déluge, mais c'était sans compter sur la température qui chute de 14 ° et là on se dit il va faire vraiment froid en petites toutes petites chaussures...

P1100248

Mais arrivé à l'Arlesienne, pas tant d'eau que cela, et en effet nous aurons la confirmation par le Gentils voisins, que la pluie était normale, sans plus, du vent oui mais sans plus....

D'un coup j'entend un cris d'horreur..... WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'était Bibounet qui venait de rentrer, je me précipite et là j'ai compris... Non non nous n'avons pas été cambriolées mais c'était l'horreur, car dehors il faisait  14° mais à l'intérieur là il faisait 25° donc imaginez la surprise.... Même moi j'étais septique car je pensais réellement que le four de la cuisine marchait.... Et oui 2 semaines fermée l'Arlesienne et avec ses chaleurs.... la pauvre maison avait très chaud, mais tout es vite parti.

Et le week-end commençait....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité