Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 août 2011

MON SAMPLER FAMILY

Mais faut pas croire je n'ai pas fais qu'attendre que Bibounet finisse la table oh que non, car en plus hier j'ai avancée un peu, voire très peu... mon SAMPLER FAMILY

P1100273

Pour faire la couleur des tuiles j'ai mélangée 2 fils de couleurs (801-3777) pas mal ou plutôt très bien car cela est bien ressortie et la couleur que je voulais.

Et ce matin le ciel était superbe, de belles couleurs...

P1100264 

le soleil va se levé...

P1100267 

Une bonne journée se prépare

P1100270 

Sur terre ou dans le ciel une vraie autoroute....

P1100271 

BONNE JOURNEE

ET

BONNE SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va être très chouette ton sampler ! J'ai pensée à toi, je viens d'aller ramasser les framboises, et tout à l'heure je vais faire ma confitures de framboises, na, na, na, na ! <br /> Bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité