Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 septembre 2011

CONNAISSEZ-VOUS ???

Connaissez-vous ceci, ou plutôt que vous dit ceci ?

_Epingles_noel_2011_-_1_m

puis ceci.....

_lot_japonaises_et_leur_papillon_assorti_m

mais encore ceci.....

_TRI_FILS_AUTOMNE_2011_m

et encore..

_TRI_FILS_CHAT_GRIS_2011_m

Bon je ne vais pas vous faire l'anguire plus longtemps.....

http://www.butterflycouture.fr/

 

Oui BUTTERFLY COUTURE.... Et qui va allée la voir dans sa petite boutique de Fontaine ????? Hein qui ????

Et bien oui moi normalement ce soir Bibounet m'a promis de m'y emmener. Car sa boutique est près de chez nous encore plus près de Grenoble.

Sa boutique se trouve Avenue du Vercors à Fontaine..... Oui juste au début, donc ce soir je vais y allée et je ne vous dis pas que certaines que je connais ne vont pas hurler car j'ai l'impression d'en entendre une déjà....

Alors je vous laisse je vais déjà faire mon tri de ma commande avec ce qu'il y a sur son blog et je pense que dans la boutique il y aura aussi beaucoup de belles choses donc à demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super, je peux pas pour l'instant, bouhhhhhhhhhhhh
Répondre
P
Waouhhhhhhhhhh, que de belles choses, j'y vais de suite, bizzzzzz
Répondre
F
Youpie, j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!! hâte de recevoir ma petite commande!!!!!!!!!!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité