Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 septembre 2011

MON AVANCE

Hier je suis allée voir ma Zaza, car maman devait s'absentée donc j'ai préparée mes affaire et j'ai pris ma broderie des fois que pour la sieste de Zaza.....

Mais c'était sans compté sur la diligence de Maman Flo.... mais c'est pas que Zaza qui a fait la sieste en faite, non non....

Nous étions toutes les 3 filles à faire la sieste et oui mais avant j'avais quand même pris un moment pour avancé encore un peu, car le temps que Zaza déjeune j'ai brodée aussi  alors voilà mon avancée....

P1100279

Et oui ma maison es rouge alors..... bon oui je sais j'ai rajoutée un rang de chaque côté et oui j'aime pas redéfaire alors cela passera comme cela....

Quoi que si cela me choque trop et bien je rajouterai un rang sur les côtés du toit.... et voilà le tour es joué.

Mais pour l'instant je suis SATISFAITE..... allez on continue. 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli début pour une belle broderie, bizzzzzzzzz
Répondre
A
Je ne connais pas le modéle donc ca ne me choque pas du tout, t as bien travaillé, ca ne se fait pas tout seul c'est sur.Mais tu as eu raison de faire la sieste. Bisous .
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité