Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 septembre 2011

MA DOUCE AVANCEE

Ah aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour broder.....

Et oui je m'y suis mise car j'ai attendu, mais alors beaucoup attendu le coup de téléphone promis de Bigorneau, car ce matin elle m'a super motivé pour mon repassage et elle devait me rappeler vers les 11 heures pour savoir si j'avais bien avancée et comparé avec elle.....

Heuuuuuuuuuuuuuuuu je l'attend toujours.... mais MOI j'ai super bien repassée.

Enfin bref voilà mon avancée de broderie

P1100292

Maintenant je m'attaque aux tours des fenêtres....

P1100293

toujours en essayant de faire les couleurs de notre Arlésienne.

Voilà pour ma journée et mon avancée...

Et non Bigorneau j'ai pas dormis comme hier....

P1100291

Sacré Bibounet toujours à m'embêté....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il avance bien ton ouvrage mais le repassage il faut bien le faire aussi, tiens j'en ai pour demain matin de bonne heure moi. Et tu m'as l'air fatiguée sur la photo.<br /> Bone soirée.bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité