Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 septembre 2011

J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEE

P1100550

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais vous êtes bien pressées..... Laissez moi le temps de /

- Nettoyer le congélateur

- De boire un petit thé car j'ai super froid....

- De ranger le congélateur...

- Ranger le frigidaire

- Faire une lessive

- Ranger les courses

- Refaire une lessive

- De trier le courrier

Ah j'allais oublié le plus important..

- D'appeler mon Bigorno car il m'a beaucoup manqué.......

 

Oui promis je revienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss dans l'après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc la pin up, tu nous fais un défilé de mode, ;-)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité