Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 septembre 2011

POUR ALINE

Ah en effet la nuit porte conseille, alors j'ai trouvée oui oui et je m'y met de suite... car il faut faire du montage.

P1100304

Alors on sort la machine à coudre.... la planche à repassé, la boîte à dentelles et rubans, les fils et on y va...

P1100305

Chercher dans les livres si nous avons déjà un patron ce qui fera avancé plus vite et là j'ai trouvée....

On prend le papier fin pour les patrons....

P1100306

Et on commence. On verifie avec le motif si tout passe bien...

P1100314

(l'inspecteur des travaux fini fait une petite visite....)

On ne se laisse pas distraire car on a pas d'autres broderie et surtout les tissus qu'il faut alors on reste CONCENTREE...

P1100316

Un peu de mousse pour molletonner et quelques points en coton à reprisé les chaussettes. Et maintenant on ferme.

P1100485

Un petit biais pour finitionner correctement et de la laine bouillit pour ses aiguilles.

Maintenant une petite décoration sur le dessus pour parachever le tout...

P1100484

Un petit noeud et une abeille....

Mais ce n'est pas tout car je voulais aussi faire des petits trucs et cela m'a donné l'idée de nous faire la même chose toute les 3 (si tu es sage Biborneau tu en auras aussi...)

P1100483

et là aussi un petit montage s'impose...

P1100486

On tourne et retourne, on réfléchit avant de coudre car c'est tellement petit qu'il ne faut pas se tromper car redéfaire mettrais tout en péril.....

P1100487

2 couleurs de lin alors elles choisiront.

Vous verrez samedi comment cela sera fini.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me dit quelque chose cet ange, hi, hi ! En tout cas c'est très mimi !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité