Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 septembre 2011

LA BOITE A BOUTON

Et oui comment rester en bas et ne pas aller à "LA BOITE A BOUTON" à Bagnol sur Cèze.

Mais avant je suis allée dans mon magasin de tissus patch où là aussi j'ai fais une razia .....

P1100401

Vous voulez mieux voir ???

P1100389

J'ai essayée d'en prendre au moins 2 qui puissent aller ensemble...

P1100390

Pour cette photo il y a 2 tissus identique et comme la dame du magasin m'a demandée d'en choisir un comme cadeau j'en ai profitée pour prendre un.... mais chutttt il ne faut pas lui dire, elle l'aura samedi.

P1100392

P1100393

 Ah celui là es déjà bien entamé.... et oui.

P1100394

Les tons turquoise...

P1100395 

P1100396

Rien que de les couleurs donne envie d'en faire quelques choses...

P1100397 

P1100398

P1100399

Celui-ci je l'ai en vert et en violet il es pas mal non plus...

P1100400 

Voilà pour les tissus, mais j'ai aussi pris de bobines de fils en bois car pour MOI oui

P1100404

pour MOI....

je me suis un petit quelque chose et que j'ai apportée à cette dame pour lui faire voir ce que je faisais de ses tissus....

 P1100380

Elle n'en revenait pas, mais par contre chez elle, on y trouve des merveilles encore plus belles. Si si je vous assure.

Puis en sortant et bien sur je devais faire un tour à la Boîte à Boutons et là j'ai pris aussi quelques petites choses pour Copinette.

 P1100408

du biais...

P1100410

et quel biais pour Copinette c'était parfait 

 P1100412

 du galon ficelle..

P1100413

des pinces bretelles pour ma gentille Kiné car il y a pas mal de temps elle m'avait demandé une astuce pour mettre des étiquettes originales avec prénom pour ses neveux et nièces, pour que personne ne prenne la serviette ou le drap de bain de l'autre.

Donc cette fois je n'ai pas oublier mais j'ai pris un peu au pif.....

P1100417 

Puis de la laine quoi que c'est du coton mais vous m'avez comprise.... pour me refaire un petit châle oui vous vous souvenez de mon châle en alpaga... qui malheureusement es passé à la machine que à 40° mais cela lui a été fatal, quand même trop chaud, donc je vais m'en refaire un mais cette fois au crochet.....

P1100407 

Et là j'en entends déjà quelques une qui vont là encore HURLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais les Copines si vous êtes sage peut-être que, mais il faudra vraiment être très très mais alors très SAGE.....

Voilà pour mes achats, et une petite visite à Martine qui était juste en train d'ouvrir sa boutique après de grandes vacances.... (Oh mon Dieu si elle m'entend......) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment fait de beaux achats, il me tarde d'etre à mardi pour voir ce queje vais trouver.Bonne journée.Bisous
Répondre
A
Bonjour l'ARLESIENNE !<br /> <br /> Je ne retrouve plus ce dont tu me parles !Mais je reviendrai!<br /> <br /> Toujours est-il que tu de biens jolis coupons et que j'aimerais avoir !<br /> <br /> Je vais donc aller chez la BOITE A BOUTONS !!!<br /> <br /> Bravo ! ton blog est très agréable !<br /> <br /> any
Répondre
P
Oh la la, il y a de très beaux tissus, zut et moi qui ai tant de mal à en trouver, je vais essayer le marché de Sens dans le 89, je trouverais sûrement plus de choses qu'ici ! Je vois que ma copine Jakline est passée te mettre un com, super, bonne journée Véro, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
J
Ouh là là mais que c'est bôôôô !!!!!<br /> J'aime bcp le tissu blanc avec ciseaux etc......le joli biais des matriochkas, entre autre bien sûr !!!!<br /> Tu as rapporté une belle petite caverne d'ali baba !!!!.......rire.<br /> Bisoussssssssss & @ bientôt. Jakline
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité