Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 septembre 2011

PIQUE AIGUILLE ET FILS

Pour moi cette fois... et oui cela change un peu donc je me suis fais plaisir et depuis bien longtemps j'avais cette broderie....

P1100360

Enfin je me décide à m'en servir. Car oui je suis longue à me décidée, car je trouve que une fois que je m'en sers et bien j'ai l'impression que tout va s'abimé. Et que plus tard je ne l'aurais plus. Je suis une personne qui apprécie beaucoup les ouvrages, les choses de mes amies alors voilà mais je me suis enfin décidée....

P1100471

Et voilà le résultat.

Pas mal de personnes m'ont demandées un tutto, donc dans quelque temps je vous en ferais un, car tout es pret ou enfin presque.

P1100465

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité