Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 septembre 2011

MADEMOISELLE JOYA....

Je vous en avait déjà parlé que mon Gentils Voisin avait une jument qui se nome JOYA... et cette semaine Gentils Voisin à du partir installé sa fille et lui faire quelques travaux dans son appartement et à demandé à Bibounet de bien vouloir pendant 2 jours s'occupé de Mademoiselle JOYA.

Trop content nous avons répondu oui et bien sur toute notre attention a été porté sur elle, au cas ou.

Puis le lendemain Bibounet à du partir faire quelques courses et moi restée à la maison pour la couture des copines... je savais que le cheval était au champ donc pas de problèmes.

Quelles heure plus tard Bibounet arrive tout affolé et me disant

"Mais tu as rien vu ????"

Ben quoi non moi je couds alors je regarde pas ce qui se passe chez les voisins et je regarde par la fenêtre et ?????

P1100418

Ben elle fait quoi ici ???? C'est toi Bibounet qui là mis ici ????

Et là il me répond que non .... OUPSSSSSSSSSSSS Mademoiselle JOYA à pris la poudre d'escampettes et a voulu venir voir si l'herbe était plus mieux bien verte chez les voisins....

Bibounet heureusement avant de partir avait laissé notre portail ouvert... sinon je n'ose pensé ou nous l'aurions retrouvé, car Bibounet en faisant le tour du parc à découvert un fils de la clôture casser donc la demoiselle n'a pas eu de mal pour partir.

Bon comme elle était avec nous, nous l'avons laissé cela lui faisait de la compagnie.

L'heure du repas es arrivé et nous nous sommes installés mais c'était toujours sans compter sur notre nouvelle copine...

P1100479 

"Nonnnnnnnnnnnnnnnnn Bibounet ... tes frites ...."

P1100480

" Bon dit Jo nous on peut manger ????"

P1100481

Je ne savais pas qu'un cheval était si curieux. Mais cette jument il ne lui manque que la parole, un amour de cheval.

Puis elle a enfin décidée de nous laisser finir le repas un peu tranquille.... mais juste un peu.

Car dans ces bêtises elle a en a fait....

P1100419

et d'un bon pas elle commence...

P1100424 

On se gratouille le bout du nez avant de commencer à renifler mes salades, 

P1100430 

puis on se gratouille le ventre avec l'olivier (et nous qui scrutons la reprise de ce fameux olivier ...)

P1100439 

Oh ben maintenant on va mangé quelques glands....

P1100443 

"Ah merci Bibounet...." bien tiens à force de manger comme une cochonne c'est dure de ce baisser pour trouver des glands 

P1100453

 Bon Bibounet maintenant il faut la rentrée....

P1100455

"Dis Bibounet, tu crois qu'elle a encore faim ????"

P1100457

P1100458

P1100461

Allez ma belle .... à la maison....

MERCI BIBOUNET

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je recherche une BOBINE comme celles ci dessus !<br /> <br /> any
Répondre
P
Trop belle cette jument, elle n'a pas peur pour s'approcher comme ça !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité