Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 septembre 2011

NOUVELLE COPINE BRODEUSE

Enfin nous allons nous rencontrées toutes les deux, depuis quelques temps nous correspondons par messages et cette fois c'est bon nous y sommes enfin ensemble.

Mais avant il a fallut que je prépare cette rencontre.

Donc vous avez déjà vu ceci...

P1100486

et maintenant voici la fin....

P1100500 

et oui je lui ai fait un porte clé, ainsi que sa pochette pour ses aiguilles, mais je trouvais que cela faisait peu alors je lui ai fais un yoyo pour ses ciseaux le tout assorti à la pochette et bien sur la pendouille pour les ciseaux j'y ai mis un bouton pendule.... l'idée prise ici...

5836614847_d150cd8300_o

Mais avec Aline en fait nous devions nous voir car je devais lui donner un livre de broderie, l'agenda Mango de l'an passé qu'elle n'arrivait plus a trouvé donc j'en ai profité.

P1100501

J'avais trouvée sur un blog ... (toujours pas les références)

65634080

P1100494 

Et voilà ce que j'en ai fait, je l'ai monté en tissus puis recouverte de plastic pour recouvrir les livres bien souples et ce fut parfait mais bon je ne sais pas comment elle va vieillir, j'espère qu'elle tiendra.

Puis j'ai voulu faire une pochette pour les copinettes pour ne plus exagérer pour les cadeaux, donc j'ai fais des pochettes (oui oui Aline tu en auras une aussi ne t'en fais pas) chacune avec une broderie mais quelque chose de pas grand comme cela nous ne nous ruinerons plus.

Une fois pleine nous nous arrêterons PROMIS :-)

P1100498

Sur cette photo le rabas es trop replier mais bon c'est une pochette pas très grande..... Je pense que ce sera suffisant.

P1100505 

Donc dans cette pochette il y avait un tris fils de chez Butterfly couture que j'avais achetée il y a quelques temps celui ce gauche de Noël c'est le mien.

P1100497 

Des bobines trouvées lors de la brocante de Barjac  

67414695_p

du coton (ceci sont les miens j'ai oubliée de faire des photos...)

67414929_p 

67414961_p

Puis encore de ceux là...

67414986_p 

67415019_p

et des boutons, car elle m'avait demandée si j'en trouvais de lui en prendre.

P1100495

Puis un coupon de tissu ainsi que...

P1100496 

du biais et en plus j'ai trouvée des biais avec des matriochka, elle a été super contente.

A elle aussi j'ai fais un porte clef....

Je pense que  ce fut tout pour les cadeaux.

Mais c'était aussi sans compté sur les cadeaux de Aline qui elle ne m'avais pas oublier

P1100506

Mais non pas la broderie.... Non la tasse et je vous dis pas super belle. Qui d'ailleurs arrive à point nommée car je venais de casser la mienne qui m'avait été offert pour notre déménagement à l'Arlésienne par une amie aussi... Donc je ne vous dis pas comme j'ai été super contente.

P1100507 

Le lendemain matin à la première heure et je ne vous dis pas quelle  heure.... (5 h) je me suis mise à la broderie et vite un théééééééééééééé.

P1100508

Puis Aline nous a fait une petite serviette d'invité toute brodée (je vous dis pas la broderie d'une régularité, j'ai même crue qu'elle l'avait achetée toute faite .... Milles excuses Aline) je vous la montrerai plus tard elle es au lavage.

Alors encore

MERCI

ALINE

Donc voilà comme j'ai été gâtée....

P1100592

Encore des poignées de sac mais pour un petit sac, qui sera pour qui ????? AHHHHHHHHHH surprise surprise.

P1100594

Puis du coton (dès fois qu'il m'en manque et 2 écheveaux de chaque.....)

P1100602 

Puis un petit cintre mais elle m'avait déjà offert le même mais de plus petite taille ce sera super parfait...

P1100603 

Puis bien sur encore une série de broderie pour mon rideau...

P1100596 

P1100597

P1100599

Toujours aussi belles.

P1100593

Et là une jolie grille  de L'R de Rien qui à pour titre " SOUS LE SOLEIL D'ITALIE" je me demande bien pour qui je pourrais faire une telle grille ????? Oh que oui.

Ah dis Mozzarella tu n'aurais pas une idée toi ???? Par hasard.

Mais il reste encore quelques choses......

P1100558

P1100559

N'avez vous pas l'impression que j'ai été super gâtée........ 

Je vous remercie encore

1000 fois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien belle rencontre Vero qui me laisse un bon souvenir et je te remercie encore.Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité