Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 octobre 2011

JE L'AI OUI OUI IL M'ATTEND

OUIIIIIIIIIIIII

je l'ai oui je l'ai réservé et je l'ai demain matin oui oui c'est vrais la dame me l'a réservé....

Ah quoi ?  Oui j'avais oublié de vous le montré, ben oui tellement contente...

51HwfM+BkdL__SS500_

Oui je viens d'appelée Cultura à  Avignon Nord et bien elle me l'a réservé et demain matin à la première heure j'y vaissssssssssssssssssssssss.

Ben oui Bibounet m'a dit qu'il viendrait avec moi et après c'est passage chez qui.....

Ben oui la BOITE A BOUTONS et mon magasin de patch.... car j'ai une petite idée de cadeau pour les filles donc j'ai besoin de matériel bien particulier....

Alors à lundi je vous ferais voir et sur ce je retourne à mon tricot......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors vous l'avez... vous avez craqué sur quel modèle????, vous devez déjà en faire un tel que je vous connais!!!!
Répondre
P
Ce livre à l'air très sympa, bon weekend à L'Arlésienne bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Il me semble trés joli ce livre, je suis certaine que Simone va craquer aussi, lol. Bon week end à ton arlesienne et encore plein de gros bisous à bientot
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité