Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 octobre 2011

MON WEEK-END....

Oui oui je suis allée le cherché, ben quoi et bien mon livre pardi...

P1100810

Il m'attendait bien gentilment, la vendeuse m'a dit "C'est vous qui venez de loin ????" la pauvrette elle avait reçue les consignes de la gentille dame que j'avais eu au téléphone pour quelle me le garde bien.

Très joli, mais ben oui pour moi il y a un mais, un tout petit peu déçue car j'étais partie avec une autre idée et qu'il y aurait un peu de couture mais non.

Mais c'est un livre superbe, je vais bien le conservé et qui sait je mettrais peu être à ce style de broderie.

P1100811

Plusieurs thèmes composent ce livre...

P1100812 

Pour celles qui aiment et surtout qui font ce style de broderies c'est un ouvrage de pure merveille.

Mais avant nous sommes allées à LA BOITE A BOUTON et oui il me manquait du coton pour finir mon châle et j'ai bientôt fini...

P1100814 

oui le dernier rang se fini puis j'ai la dernière couleur à mettre en finition chic chic.

Et j'ai pris d'autres coton pour faire des chutttts pour copinette et ces élèves......

P1100813

Mais là vous le verrez plus tard.

Voilà mon week-end, un peu frais,

mais j'ai eu aussi la visite de Madame PAPILLON et elle s'est décidé à venir m'apporter le drap de bain pour sa future arrière petite fille.

Et comme c'est une dame super gentille, elle n'a pu s'empêché de m'apporté une tarte, le jus de fruit et les dernières roses de l'année

P1100755

Elles sentent magnifiquement bon alors juste pour vous je partage...

P1100753

Alors juste pour vous souhaité une bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu trouveras bien quelque chose à faire sur ce livre et ton châle est magnifique. Bisous Vero
Répondre
P
Tu as bien travaillée, le châle est super, le livre doit être sympa ! Tu as encore des roses, c'est génial, je viens de faire ma 1ère fournée de crème de marron, je l'ai râté, trop sucrée et trop épaisse... bizzzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité