Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 octobre 2011

AU FOND DU LIT....

Je vous fais juste un petit message du fond de mon lit... et oui mon amour adoré de Bibounet à pris froid... et bien sur comme c'est un super mari adorable il partage tout... ah oui je confirme tout.

Donc hier soir nous avons du allé chez le médecin...

P1100815

et j'ai tout cela à prendre buerkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

Mais avant d'aller me couchée hier j'ai voulu absolument finir mon chale

P1100816 

mais je n'ai pas pu m'empêcher de commencer autre chose mais là ce sera avec les aiguilles et un peu jacquard... Mais comme c'est une surprise pour la Noël je ne vous en dirais pas plus.

Sur ce je vais vite dormir un peu.... je suis épuisée.

Je serais absente pour quelques jours le temps de me remettre un peu. Notre week-end à l'Arlésienne ne sera pas très formidable.

A dans quelques jours..... Faites attention à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton chale te va à ravir, bravo Vero. En espérant de retrouver plus en forme lundi. Gros bisous
Répondre
C
soignez vous bien et bravo pour le chale il est super beau<br /> bise <br /> carmen
Répondre
F
Oh zut alors!!! Soignez vous bien en coeur! Bisous
Répondre
P
Zut alors, ma copine est malade, sympa Bidounet de partager tout avec toi ! Moi aussi, j'ai mal à la gorge... Soignez vous bien tous les 2, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité