Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 octobre 2011

MAUVAIS WEEK-END....

Je crois que que l'hiver commence bien mal, quoi que ce n'est pas encore l'hiver.... mais toujours en automne et donc c'est déjà l'horreur.

Malade à tousser et épuisée nous sommes descendu ce week-end à l'Arlésienne mais quel week-end.

Donc avant de partir j'avais déjà commencée à faire ceci en broderie mais...

P1100821

donc je voulais faire ces drapeaux mais après les montés quelques petits problèmes se sont infiltrés....

Donc j'avais commencée mon idée en tricot mais n'ayant jamais fais de jacquard quelques petits problèmes se sont glissés, style.... comment croisé les fils en changeant de couleurs, et là au bout de la 3ème fois j'ai tout jeté....

Bon on ne va pas se laissé abattre donc on recommence et cette fois au crochet....

P1100819

Mais là aussi le changement de couleur ne se fait pas comme je voulais donc poubellllllllllle encore une fois mais

cette fois je refais alors au point de croix et sur de la toile Aïda comme cela tout ira plus vite .....

P1100824

mais là encore c'était moche mais alors super moche, j'ai horreur de broder sur de la toile Aïda c'est comme si j'avais l'impression de broder un tapis tellement la grille es large.... donc aller on se met au lin cette fois...

P1100827

mais c'était sans compté sur mes pauvres doigts.... ils ont doublé de volume et impossible de les plier.... et moi comment je vais faire pour finir ?

P1100826

c'est pas avec la main gauche que je vais faire quelque chose...

Non aller on sert les dents et on y retourne...

P1100829

et là.... et bien même avec de la toile de lin ZWEIGART pourtant et bien toujours aussi moche et cette fois je réfléchis et je m'apperçois qu'en fait à Grenoble j'ai un grand morceau de tissus avec pleins de drapeaux anglais et que je m'acharne à faire cette broderie pour rien ... non mais là je me rends compte que je suis bien fatigué et je sens que cela ne va pas s'arranger.....

Donc bien malade et oui j'ai le rhume, sous antibiotiques, sirop etc..... nous sommes allées avec Bibounet chez le médecin et là c'est encore pire.... Bibounet à eu des antibiotiques à base d'acide je suis sur car il n'a toujours pas digérer ces médicaments du premier jour, tellement il a eu mal à l'estomac et pourtant il ne craint pas.

Pour ma part c'est la même chose sous antibiotiques, puis des "pastilles" pour la gorge mais "ce sont des médicaments sous ordonnance" comme le dit le médecin et là quelle surprise, tellement corrosif que j'ai la bouche toute brûlée une horreur..... Bon on laisse le médecin que nous allons changé vite fait.... et oui à chaque fois nous sommes obligé d'y retourné 2 fois .... ou sont les économies de la sécu ????????

Retour hier soir avec le froid car tellement épuisé et là sur le répondeur quelle surprise encore l'OPAC ne viendra pas faire la réparation de la chaudière..... il fait 13° dans la maison et là je vous dis pas il fait froid très froid....

Donc voilà comment je vais passé ma semaine ... Ah c'est vivifiant je vous assure pas la peine d'aller en Bretagne pour avoir le frais non ici j'ai tout ce qu'il faut.......

Sur ce je vous laisse pour ce jour car je vais appelé l'OPAC je pense que je vais me réchauffée car la tension monte déjà.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis donc tu peux dire de moi ou de mon mari ! Vous pouvez pas vous reposer un peu ? En tout cas c'est super tes drapeaux. Soignes toi bien, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Oh la la Vero quelle galère entre tout, viens chez moi le chauffage fonctionne bien et tu te remettras vite. Quant à tes petits drapeaux ils n'ont pas l'air si mal que ca, tu es trop perfectionniste quoique je te dis ca mais je ferais la même chose, allez courage, met ton radiateur et soigne toi.Bonne journée.Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité