Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 octobre 2011

IL FAIT FROID....

Et oui il fait toujours aussi froid.... Beurk un temps breton, il pleut, il pleut, quoi que parfois un rayon de soleil pointe son nez mais bon les températures ne sont pas top.

Pour mon chauffage et bien j'ai quand même eu la visite de 2 personnes et toujours rien de fait, le réparateur nous a dit que l'on pouvait laissé le chauffage, et bien on va laissé et j'ai menacée que si rien n'étais fais et bien on prendrait une autre société et nous déduirons les frais sur notre facture de l'OPAC car là ils n'oublient pas de l'envoyer.

Donc confinée près du radiateur je continue de broder, et le pire c'est que je dois faire de la broderie sur ma machine et de la couture, et du repassage, mais il fait tellement froid que je ne voudrais pas que mon état empire donc je ne fais rien pour ainsi dire....

J'ai repris mon family sampler et j'en suis là....

P1100832

Oui avec le flash c'est pas top mais bon j'espère que cela vous conviendra... donc petit à petit j'avance et maintenant j'ai aussi préparée la grille pour le NOM....

P1100834

Oui j'ai décidée de ne pas mettre notre nom de famille mais de notre petit nid douillé. Notre raison de vivre, notre paradis.

Mais en haut à gauche pour l'initiale et bien oui je mettrais l'Initiale de notre Nom.

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dommage que l'on ne voit pas trop avec le flash en effet mais je vois que tu as bien avancé, c'est un trés joli modéle.Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Alors la malade, on se les cailles ! Pas cool pour le chauffage ! Jolie pour ta broderie ça va être très chouette, je vais aux Assedics demain, beurkkkkk ! je te tel bientôt, bizzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité