Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 octobre 2011

DEUXIEME JOUR....

Comme hier tout vas bien, un peu malade et oui toujours cette toux... Mais bon on s'y fait... surtout que notre Docteur "Clapetchou...." fait le pont.

Oui chez nous c'est toujours la même chose  IL FAUT TOUJOURS ALLER 2 FOIS CHEZ LE MEDECIN... oui je vous assure même pour une petite grippe de rien du tout. (et la vous me dites... et les économies de la SECU ???? et bien avec mon médecin dans peu de temps la SECU met la clef sous la porte) donc lorsque je descend je change de médecin et là je vous assure que NOUS SOMMES SOIGNES et bien.

Donc ce matin toujours à toussé je me suis levé quand même de bonheur pour broder un peu...

P1100870

et surtout pour voir encore le levé du soleil....

P1100852

P1100854

P1100861

Vraiment je ne m'en lasse pas...

Donc je brode plusieurs ouvrages en même temps comme le disait Madame Franconie il faut avoir plusieurs ouvrages au moins deux en cours et de passer de l'un à l'autre. En effet on se lasse moins vite. Et surtout on avance plus vite....

P1100860

Oui d'ailleurs sur mon Sampler je suis bientôt fini.....

Mais stop à la broderie pour partir faire les courses en vu de la visite de ma nouvelle copine ALINE30. Oui elle doit venir avec son petit mari, samedi pour passer la journée avec nous... donc il y a du travail et surtout pleins de bonnes choses en prévision. Et là c'est fantastique j'ai une amie qui ADORE le poisson alors là c'est le summum.....

Donc nous voilà parti aux courses..... Non mais je reviens vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non Aline ne t'en fais pas tu l'auras ton poisson, promis aux prochaines vacances ou week-end on revoit si on es en pleine forme.... bizzzzzzzz
Répondre
P
Superbe ce levé de soleil ! Bizzzzzzzz
Répondre
A
agrrrrrrrrrrrrrrrrr Vero snif snif je ne l'ai pas mangé le poisson....... une autre fois. Bisous bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité