Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 novembre 2011

RETOUR....

Aujourd'hui c'est le dernier jour et toujours la pluie et encore la pluie....

P1100884

Le pauvre Bibounet qui lui a fait ses travaux, combler la terre mais la terre s'est affaissée et....

P1100885

et oui encore du travail... mon pauvre Bibou.

P1100897 

la nuit es de nouveau vite arrivée et il es bientôt l'heure de partir... oui cette fois nous partirons le soir vers 17 heures, mais la pluie tombe toujours et je pense que le chemin sera un peu long pour arriver sur Grenoble. 

P1100900

 couleur modifier pour que vous puissiez voir l'eau qui descend....

P1100901

original

P1100929

Pont Saint  Esprit à 17 h 15 difficile de voir je vous l'accorde mais c'est la première fois que je vois le Rhône si haut, toute la largeur est pleine d'eau.

Vite que l'on rentre..... Mais arrivé à Valence plus rien, mais alors rien de rien.

La route sèche jusqu'à Grenoble.... arrivé à la maison pas de froid, pas de vent, pas de pluie.... oh alors là ce fut un mystère.

J'espère que la semaine sera bonne pour vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre bidounet ça lui donne du boulot en plus !
Répondre
A
C'est dommage que tu sois partie, il commence à faire meilleur. Bonne soirée. Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité