Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 novembre 2011

MON TRAVAIL DE NOEL

Mais cette semaine nous devions recevoir Aline30, mais comme je vous le disais impossible, nous ne voulions pas les contaminées.

Alors je me suis résolu à commencé mes broderies pour Noël.....

P1100888

plus .... ????

P1100891 

voilà, encore ????

Non mais pas folle les filles. Non non pas avant NOËL... et c'est pas la peine de rouspéter les filles je ne céderais pas .....

Bonne semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On voit rien, pffttt, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
F
Oh ben zut alors!!!! j'adore les grilles de noël, j'ai envie d'en voir plus!!! Dis en peu plus STP??? allez SVP SVP!!! Comme les gosses devant une vitrine de confiseur, je craque complétement pour ces fêtes qui arrivent à grand pas!!! Bonne soirée, bisous
Répondre
M
tu as raison de tout cacher, non mais !!!!<br /> gros bisous <br /> et soin toi bien<br /> marie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité