Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 décembre 2011

LE RETOUR...

Enfin, oui enfin pour certaines copines.... n'est-ce-pas les filles ????? Ben oui une semaine de vacances non prévues je vous assure c'est génial.

Quoi que les premiers jours nous avions un peu d'angoisse quant à la facture du garage.... car après toutes les aventures de notre voiture... (voir plus bas).

mazda5-04

Donc il fallait refaire la carrosserie, mais lorsque nous sommes rentrées la semaine dernière, Bibounet part faire une course et là le coup de grâce.

Et oui une petite lumière se met à clignoté sur le tableau de bord et là...... Au secours, oui le filtre à particules es encrassé ce qui veut dire encore une facture de 2 à 3000 euros. Non pas encore, déjà il y a 4 ans environs c'était la même chose suite à un accident que nous avions eu..... donc pour la facture nous savions....

Alors nous sommes descendu tant bien que mal, et nous avons laissé la voiture avec une angoisse au ventre.

Bibounet de retour avec une toute petite voiture, oh mon Dieu quelle différence. Mais bon nous n'allons pas faire les difficiles.

1309_mazda_2_142_1600x1200

Le lundi passe, le mardi avance bien et nous ne savons toujours pas ou en es la voiture....

Puis le garage appel pour nous dire que le filtre n'est toujours pas changer..... Donc encore un jour.

Le lendemain Bibounet appel son chef pour lui dire que nous ne pouvons remonté, et lui demande encore 2 jours supplémentaire de vacances, et il dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

 

Super une semaine de vacances non prévues c'est génial....

Moi de mon côté j'ai pu travaillée pour les copines, un peu de couture, de la broderie....

P1110061

Ah ben nouvelle copine Aline il faudra t'y habitué car tu ne verras jamais les choses entièrement avant de les avoir reçues.....

Non non tu peux trépigné des pieds, te rouler parterre, rien n'y feras....

P1100998 

et puis cela aussi..... d'après un livre TILDA.

P1110001 

Bon juste un peu de tissus pour donner une idée mais c'est tout....

P1110016 

Puis un sac pour Paris oui car Aline va allée à Paris au salon AIGUILLE EN FETE.... Alors il lui fallait un super joli sac et de circonstance... Mais vous n'en saurez pas plus surtout pas avant elle.

Mais non ma copinette ne pleure pas car toi aussi tu as déjà pleins de choses..... Regarde j'ai déjà mis dans différents sacs...

P1110070 

Mais vous savez bien les filles que je stock toujours pour vous toutes, alors pas de soucis.

Et oui avec toutes les copines, cousine il faut tout séparer car sinon se battraient-elles ?? Non car elles sont toutes sages.

De plus j'ai promis à Aline de lui faire un montage car elle vient de finir son SAMPLER....

DSCN3055

 (Photo prise sur son blog  http://aline.30.over-blog.com/)

Mais ceci sera un histoire pour plus tard, car j'ai de quoi cogiter......

Donc mercredi soir enfin le téléphone sonne et c'était le garage pour nous dire que la voiture était enfin prête, chic chic, mais là ce sera dur très dur.

Une heure plus tard arrive avec un sourire immense. Oui le gentils garagiste à mis du temps mais à décapé le filtre à particules et tout va bien. En fait il a fait monté le moteur jusqu'à 4000 tours pour décrasser et ceci pendant plusieurs heures. Maintenant c'est une fusée.

Merci gentils garagiste surtout pour la facture, du coup nous n'avons rien payé juste la moitié d'un pleins d'essence.... Alors le lendemain nous y sommes retourné et on leur a pris pleins de chocolats, ben oui quoi d'autre sinon ???? Ils étaient super contents.

Je ne vous raconte pas comment à fini la semaine d'ailleurs regardez...

P1110009

Le soleil a été au rendez-vous toute la semaine...

P1110011

Puis il a fallut pensé à Bibounet et oui car samedi c'est l'anniversaire de Bibounet alors....

Je lui ai brodé ceci...

P1110023 

Une grille de MALIN MALINE un peu changer surtout les couleurs.

Oui car je dois lui faire la couverture de son agenda, et oui comme toutes les années il adore quand je lui fait que pour lui alors....

P1110027

Voilà la broderie toute fini il ne reste plus qu'à trouvé un tissus....

TROUVER UN TISSUS....???

Corrineeeeeeeeeee ?????

mais où a t'elle trouvé ce sacré tissus..... http://passionbroderie77.over-blog.com/35-index.html

P1110024

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'ai envoyé la photo, le tissus j'en ai vu nul part, si j'avais su j'aurais demandé à la dame aux puces des couturières !<br /> Bonne soirée, bizzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité