Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 décembre 2011

SURPRISE....

Oui je sais tout le monde à essayé de me joindre.... mais j'avais oubliée le chargeur du portable.... Et on ne rigole pas (oui oui je l'entends déjà mon informaticien adoré.....)

Donc je disais nous avons eu une super surprise samedi en rentrant des courses il était 13 h et là le téléphone sonne... et c'était ALINE oui Aline qui voulait venir me voir.....

Donc ni une ni deux, nous les avons attendu, car bien sur il y avait aussi petit mari.

Mais la honte, pas de biscuits, ni gâteaux rien c'est elle qui a apporté des biscuits.... Mais si elle m'avait ... Non je ne dit rien car le téléphone était éteint.....

Mais bon elle es venue et j'en ai profité pour lui donner ses cadeaux de Noël mais vous ne verrez rien car les autres Copines ont la même chose alors.....

On a papoté beaucoup beaucoup.... elle m'avait apporté ses ouvrages....

Puis je lui ai promis de lui faire ceci....

P1110129

Oui je sais la couleur c'est pas top... impossible de faire une photo potable trop petit...

P1110135

Car elle l'avait déjà fait mais le montage avait posé un petit problème donc je me suis proposée de le refaire.... mais sa copine comme je vous le disais lui à refait le montage donc je vais sûrement lui monté pour une toute autre fonction.... Mais là encore c'est une surprise.

Mais le matin comme nous étions allé faire quelques courses et nous sommes passé dans un magasin MAC DAN et j'ai trouvée 2 petites choses super pour Aline et son mari...

P1110083

Pour Aline...

P1110084

Pour Monsieur ....

Chacun sa façon d'apprécié leurs macarons, car depuis le temps que j'entends dire qu'ils font de super bon macarons, maintenant ils pourront encore mieux apprécier.

P1110090

Ce petit ciseau tout rose.... comme elle les aime.

Pour le reste des cadeaux et bien vous ne verrez pas car les autres Copines verraient aussi et comme j'essais de faire à peut près pareil donc.....

Vous verrez le reste après Noël.

Pourquoi Aline en premier ? Et bien, elle ne voulait pas ouvrir mais bon pour la première année... on fera un effort, mais comme je dis mon cadeau réunis.... Noël, anniversaire, fêtes, Pâques, fêtes etc... Donc j'offre en général une fois, car sinon l'investissement sera pour la Poste et non pas pour les copines....

Alors les autres soyez patientes....

Mais Aline à eu une autre surprise..... Elle a eu la visite de ....

P1110075

Et oui Joya était là, car gentils voisin travaillait samedi et dimanche du matin très tôt au soir très tard, donc nous nous sommes portés volontaires pour nous occuper d'elle et personne n'a été perdant....

P1110078

Tiens donc tu as vu quelques choses ? Ou veux-tu quelques choses ????

P1110120

Une petite carotte ????

P1110121

Bon maintenant je dois m'occupé de mes invités....

Nous avons bien rigolé.... Les hommes n'étaient pas en reste non plus.

Mais le soir pour faire rentrer Joya et bien se fut un peu comment dirais-je....

P1110112

Et que je fais courrir le Bibounet...

P1110113

Qui veut me rattrapé.... ?

P1110125

Et que je te tourne d'un côté...

P1110117

La solution un bout de pain...

P1110126

Ah cette fois c'est bon...

P1110127

On rentre à la maison....

P1110104

Juste quelques photos pour vous souhaité une bonne semaine...

P1110106

Levé du soleil dimanche matin à 7 h 30...

P1110107

7 h 40...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Aline tu es bien raisonnable. Et je suis bien contente que vous ayez passé un bon après midi, malgrès mon manque de biscuits.....bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Je confirme une belle aprés midi chez VERO et son mari et de trés beaux cadeaux que je suis interdite de montrer tant que les copines n' auront pas eu leur cadeau . Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité