Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 décembre 2011

SERAIT-ELLE...

Enfin arrivée ?????

Et bien la neige tiens donc, bon il faut le dire vite, mais alors très vite, car à cette heure-ci 9 h 20 elle ne tombe déjà plus.

P1110190

Mais parcontre il fait bien froid et j'ai consigne de ne pas sortir, même pour prendre le courrier à dit Bibounet car devant la porte (et oui il y a la goutière qui fuit...) il y a une belle flaque d'eau toute gelée..... Et moi qui doit surveillée ma boîte à lettre, j'espère que le facteur ne me refera pas le coup de ne rien me présenter et de mettre juste un mot dans ma boîte....

Mais regardez depuis 7 h 30 ce matin il disparait déjà....

P1110188

Bonne journée et si vous sortez attention de bien vous couvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Reste au chaud Vero, sois prudente . Bisous
Répondre
F
Mais pourquoi ces flocons ne descendent pas jusqu'à Istres, c'est pas bien loin pourtant!!! juste un peu ,, je ne demande pas la tempête mais le plaisir de voir quelques flocons!!! bonne semaine et bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité