Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 décembre 2011

MA LAINE....

Je vous avais parlée qu'il ya a quelques temps Aline était venue me rendre visite à l'Arlésienne, et je n'ai pas pu vous faire voir la laine qu'elle m'a offert...

P1110223

Car elle sait que je veux faire une grille country avec des moutons et pour essayer elle m'a offert cette belle laine blanche.

Merci Aline, je n'e m'en suis pas encore servie mais bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils vont être tout doux ces moutons et aussi angora!! trop top chic!!!!!
Répondre
A
Tu testes et tu me dis si ca te convient , ca fait de jolis ouvrages,enfin moi j'aime bien. Bonne journée.Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité