Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 décembre 2011

ENFIN...

A l'instant je viens de terminer le cadeau de Bibounet qui es au fond du lit.... As-t'il mangé trop de chocolat ou un petit virus qui traine par là..... La sortie es un peu compromise.....

P1110228

et on repasse pour effacer les plis...

P1110227 

On fixe le thermocollant....

P1110232 

On met le marque pages....

P1110236 

Et voilà le chef d'oeuvre....

P1110235

enfin tout fini maintenant il ne reste que à l'emballé.

Y a t'il quelqu'un qui es encore en train de finir ses broderies à 18 h 30 ????? Non je suis sur, il n'y a que moi.

JOYEUX NOEL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Véro, <br /> <br /> SU-PER-BEEeeeeeeeeeeee cet agenda et ce que tu as créé pour le protéger !!!!<br /> <br /> Compliments !!!!<br /> <br /> J'espère que ton bibounet va mieux !!!!<br /> <br /> Bonne et douce année 2012 @ VOUS. Bizzzzz
Répondre
F
J'espère que Bibounet va mieux!!!! Joyeux Noël à vous deux et à tous ceux que vous aimez!!!!!!!!!!!! Très joli cet agenda 2012!!! un bien joli cadeau!!!
Répondre
A
C'est magnifique VERO, il a bien de la chance Bibounet mais il le mérite bien quand meme. Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité