Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 janvier 2012

NOUVEL AN

Hier en arrivant nous avons fait les courses de suite.... super pas trop de monde en fait presque rien à 14 h mais à 15 heures les gens sont arrivées et nous nous partions ce fut sympa pour une fois....

Puis arrivée à l'Arlésienne nous avons installé, ranger... et la journée fut vite fini.

Samedi matin nous avons fait une petite grâce matinée (8h30) et oui nous sommes habitués à se nous levé tôt...

Puis en passant devant la porte d'entrée, il me semblait avoir entendu frappé, et comme Bibounet était d'humeur joyeuse à commencé à me faire tournée en bourrique en me disant que je rêvais... Mais pour en avoir le coeur net j'ai ouvert la porte en rigolant et au moment ou j'allais ouvrir le volet j'entends à l'extérieur... "Oui c'est Madame Papillon" et là quelle rigolade, et oui Madame Papillon nous a surpris au saut du lit. Mais elle es tellement gentille, Bibounet s'est vite habillé et à filé nous cherché les brioches et nous avons bu le thé et le café, mais comme à son habitude elle n'es pas venue avec les mains vides oh que non....

Du vin pour Bibounet, des "bugnes" qu'elle avait faite un vrais régal, et pour moi une petite lettre de sa petite fille.... vous vous souvenez je lui avait fait ceci....

MALETTE

MALETTE2

et bien pour me remercier elle n'a trouvé rien de mieux que de me faire un cadeau et quel cadeau...

Car cette jeune dame à demandé à sa grand mère ce que j'aimais... donc Mamie lui a dit que j'aimais la Provence, les Arlésiennes et donc ces dames sont allées à Provence Prestige c'est un salon que se déroule en général au mois de novembre à Arles et Madame Papillon à très bien mais alors à la perfection conseillée sa petite fille.... Regardez donc

P1110267

P1110268

P1110279

Tout en terre, d'une finesse, d'une couleur....

Et pour être sur qu'elle ressortira bien bibounet va me faire un cadre un bois pour l'insérer et je pourrais la mettre sur mon mur à l'Arlésienne.

Je remercie beaucoup mais alors très beaucoup cette dame qui en fait je ne connais pas mais qui je pense es aussi gentille que sa grand mère.

En plus Madame Papillon es devenue ARRIERE GRAND MERE grâce à elle et cette dame m'a mis les photos de sa fille une adorable petite toute douce.

P1110280

Oui un cadre en bois la fera bien ressortir sur le mur jaune....

P1110281

MERCI

A

TOUTES DEUX

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cadeau que cette Arlésienne, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Quel beau cadeau tu as eu là Vero, elle ne pouvait pas mieux tomber cette jeune dame, mais apparemment elle etait bien conseillée. Cette fois bonne nuit bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité