Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 janvier 2012

BRODERIE

Me revoilà au point de départ.... et oui car j'avais commencée avec cette couleur....

P1110291

mais je trouvais cela trop froid... sans âme, pas de chaleur enfin cela ne me plaisait pas donc cet après midi j'ai tout refais.... et voilà ce que cela donne....

P1110296

Toujours les mêmes couleurs de coton mais je change de couleur de lin....

P1110298

De plus prêt ??? Mais bien sur.... il fallait le demander,

P1110300

donc je suis dubitative, mais quand même bien attaché à mon rose.

Alors qu'en pensez-vous s'il vous plaît ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUI là au moins VERO ca ressort bien , j'espère que cette fois ci ca te convient.Bonne soirée.Bisous
Répondre
C
super la couleur du lin et sa vas faire tres joli ,bonne soirée et meilleur voeux pour 2012
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité