Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 janvier 2012

LE PRINTEMPS ARRIVE.... ???

Le printemps arriverait-il ????

P1110323

Le mimosas est déjà bien en avance, pourvu que je gel ne lui tombe pas dessus... Mais même dans le carré de potagé et bien les salades sortent...

P1110324

Oui c'est une petite salade rouge mais bon elle es bien là.... et même les plantes grasses sont toutes vertes.

Mais voilà le plus joli je trouve....

P1110325

Nos empruntes lors de la construction de L'ARLESIENNE

toutes vertes de mousse

on dirait un petit coussin

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les températures sont incroyablement douces tout en haut aussi !!! Ils prévoient un peu de gelée pour la fin de semaine, mais pas pour longtemps ... bizarre cet hiver ! Très belle année 2012 avec plein de bonnes choses et la santé !!! Bizzz
Répondre
P
Ben oui on dirait bien que le printemps est là, j'ai des fleurs et il ne fait pas froid !<br /> <br /> Demain matin je suis pas là au cas où tu tel !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
Promis dès que tu viens je te fais voir....
Répondre
A
Ah oui elles sont trés jolies ces empreintes, il faudra que tu me montres ca quand je passerais par l'Arlésienne. Gros bisous. Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité