Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 janvier 2012

MA BRODERIE DU JOUR...

La semaine dernière j'ai trouvée une jolie grille offert ici

http://cmonmonde.over-blog.com

un de mes favoris, j'adore le style de cette dame, et comme de bien entendu je suis incorrigible car je n'arrive pas à me tenir aux instructions il a faut absolument  que je change une couleur....

Donc voilà mon avancée...

P1110336

Commencée ce matin, je l'adore et rapide à réalisée, pour qui sera-t'elle ??? Aaaaaaaaaaaaaah et bien ce sera une surprise, mais celle qui la recevra sera surement surprise.... oh oui je pense...

P1110333

J'avance et j'espère au moins avoir fini le contourt pour ce soir.

Sur ce j'y retourne, bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu brodes avec un fil métallique? bisous
Répondre
P
Ca va être un joli coeur !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité