Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 janvier 2012

DERNIERE LIGNE DROITE

Voilà, 2 jours pour faire cette petite broderie....

Oui j'aime bien, même très bien...

P1110338

Un bon coup de repassage.... quelques petites choses pour finitionner et un joli montage à ma façon et tout seras prêt pour partir... Où ???? Ah pour l'instant c'est un secret. CHUTTTTTTTTTTTT

Bien contente de moi, 2 jours de broderie et une matinée de montage, oui contente de moi.

Et bien oui on se jette des fleurs sinon qui le feras ??? Hein ??? Qui je vous le demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est jolie tout plein cette broderie de saison, ce coeur sur toile rose est superbe!!!!! Tu as bien raison de te féliciter!!!!!!!! Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Malgrès le fait que je sois pas trop bien (et on ne m'enguirlande pas !!!!!) je viens quand même faire un petit tour sur les blogs des copines ! Elle est très jolies ta broderie, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Et bien oui VERO qu'elle est belle ta broderie et tu fais bien de te lancer des fleurs mais il me tarde de voir ta finition. Bisous Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité