Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 janvier 2012

MES ACHATS...

Comme promis Bibounet m'a emmené faire mes achats et en plus le jours de soldes des fois que....

Lui pendant ce temps es allé faire un tour à son magasin de bricolage car il avait besoin de bois comme toujours... mais il voulait du parquet pour la maison de Mozzarella... et voilà ce qu'il a trouvé

il faut voir la couleur où le plastique es déchiré au milieu

P1110341

donc légèrement gris clair.

Mais le clou du spectacle c'est ceci....

P1110340

C'est quoi ????

et bien une scie à onglets voyons.... Ben oui les filles, mais là il faudra bien faire attention aux doigts...

Quand à moi chez Mondial T.... et bien il y avait les soldes aussi mais bien sur pas sur ce que je voulais, je ne sais pas pourquoi moi tous ce que j'aime n'est jamais soldé et ben moi m'en fou car et ben moi j'ai trouvé du super joli tissus..... et wouiiiiiiiiiiiiii

P1110344

Oui pleins de drapeaux américain sur fond rouge ou blanc, des étoiles.... aussi de toutes sortes.

Alors Copinette ??? tu aimes ???? Oui, alors attention tu dois être sage sinon NIETTTTTTT.

Puis encore ceci

P1110362

Arrête de baver ma copinette, j'ai bien dit "Que si tu es sage"... Ah non non c'est pas tout pour toi, non mais attend....

P1110358

quelques fermetures pour d'éventuels sacs...

P1110361

Quelques rubans... j'adore toutes ces couleurs poudrées...

P1110363

et surtout mes cotons manquants pour faire ma broderie avec mes Copines.... Cette fois je pourrais bien avancée... CHICCCCCCCCCCCCC

P1110346

Et bien sur je n'ai pas pu résisté à ce joli livre... j'ai un peu ouvert pour vous...

P1110347

oui oui pleins de super belles choses ....

P1110350

Un joli berceau tout campagnard, adorable et qui m'a fait bien pensée à une gentille dame qui a eu un petit garçon tout aussi adorable.... voici le lien

http://blisscocotte.canalblog.com/

et cette Madame Blisscocotte à fait ceci pour son petit trésor...

bliss cocotte

Je vous jure que chaque fois que je le vois, j'en suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse mais comme il es beau ce lit oh la la.

Bon retournons à nos moutons sinon je vais me faire du mal....

Alors ah oui mon livre donc...

P1110351

pour votre la cuisine...

et là...

P1110353

mignon petit dessus de lit tout doux dans les couleurs et les textures.

Voilà pour mes achats, donc je vous laisse pour ce soir, car demain j'ai du finitionnage à faire.... Mais c'est une autre histoire.

BONNE NUIT

A

TOUTES ET TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, <br /> <br /> Super tes achats Véro, moi aussi j'ai un mondial à côté de chez moi, et je dis IDEM, mon choix de tissus n'est jamais soldé !!!! Tant pis j'en trouve d'autres pour le même prix et de plusssssssss il y a un grand choix !!!<br /> <br /> Chouette ton livre, les tits rubans.....de quoi faire de belles créas !!! Que du bonheur....<br /> <br /> Bisousssssssssssss à bientôt.
Répondre
A
De supers achats, ta carte bleue a du chauffer. J'aime bien le tissu rouge avec les petites étoiles, celui de droite. Autant j'aime le rose que j'aime aussi le rouge. Gros bisous.
Répondre
P
Supers tous ces achats, tu as dévalisé les magasins, je suis encore naze aujourd'hui, heureusement que je suis assise devant l'ordi ! bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Super l'investissement de Monsieur ds son outils Pour encadrer vos ouvrages, plus de soucis pour vous et du travail pour lui, les jours où il s'ennuie<br /> <br /> Ici ce matin, c'est tout blanc de givre - on se croirait à Grenoble en haut à la Bastille<br /> <br /> quant à vous, la carte bleue a dû chauffer, maintenant, y a + k - Amicalement - Simone
Répondre
L
Allons nous te croire ???? Je me le demande.<br /> <br /> Enfin on verra, attendons encore quelques jours pour voir si tu es bien raisonnable.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ma biquette.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité