Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 janvier 2012

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIII....

J'ai fini oui oui j'ai fini, mais non pas le sac de Aline, mais mon coeur.... Oui oui à l'instant je viens de terminer. Vous voulez voir, ben tiens je vois déjà Copinette derrière son écran qui piaf d'impatience...

P1110365

Ce matin j'ai rajoutée de petites perles blanche et rouge, puis 3 flocons (attaches parisienne), maintenant on vas encollé le tout sur du carton plume, monter le coeur et mettre le tout au séchage...

P1110366

2 heures plus tard on ouvre le tout et la surprise.....

P1110367

finitionnage avec du ruban assorti en couleur, des épingles à petites boules blanche nacrée (de face)

P1110368

à gauche...

P1110369

a droite...

P1110373

voici la photo sans flash et je trouve que les couleurs sont quasi identique.

Puis l'arrière du coeur j'ai pensée faire une petite poche pour y glisser un message.

P1110375

Voilà j'ai terminée...

P1110382

le tout fait avec la compagnie de Monsieur Bruce WiLLIS, oui j'aime lorsqu'il y a la télévision qui marche, de temps en temps je jette un oeil, ce qui me permet de ne jamais "être seule", et surtout des films qui font du bruit car comme cela et bien impossible de penser à de mauvaises choses. Ou de déprimer. Moi c'est mon remède.

Et comme je vous disais et bien

DIE HARD 2

58 minutes pour vivre

 

P1110385

et ce qui es bien avec ses films c'est qu'ils finissent toujours bien....

Alors qui sera l'heureuse élue ???? Surveillez bien votre boîte à lettres...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh j'adore ce joli coeur tout rose mais ce film je l'adore aussi, surtout Bruce, j'aime son côté cool!!!! Bisous
Répondre
A
Ce petit coeur est trés joli et la personne qui va le recevoir en sera ravie. Bravo VERO.<br /> <br /> Bonne fin d'apres midi.Bisous
Répondre
C
tres joli vero,le coeur il est magnifique celle qui vas le recevoir vas etre tres contente,bonne journé
Répondre
P
Trop bien ce pinkeep en forme de coeur, la broderie est très jolie, aujourd'hui, j'ai papoté 2h avec une nouvelle croixpinette très sympa !<br /> <br /> Bonne fin de journée Véro, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité