Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 janvier 2012

AHHHHHHHH MAIS...

Ah mais je savais bien.... et oui hier je vous ais dit que j'étais allée chez Mondial T.... et que j'avais achetée ces tissus

MONDIAL TISSUS

Il me semblait pourtant en avoir pris plus mais bon.... C'est vrai que cela m'a turlupiné pas mal aujourd'hui mais bon j'avais tellement attendu hier Bibounet que en fait je n'avais pas fais très attention.

Mais ce soir ayant rendez-vous chez le dentiste avec Bibounet nous avons repris la voiture, et là quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu sur le siège arrière de la voiture ceci...

P1110387

et là cette fois je suis satisfaite car j'ai bien tous mes tissus.

Donc je vais pouvoir faire pleins de jolies choses. Quoi ??? Ah pour l'instant pleins d'idées mais bon on va finalisé tout cela.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, l'aiguille est en panne ?<br /> <br /> Depuis qques jours, plus rien sur le blog<br /> <br /> Il me tarde de voir Village Green, moi<br /> <br /> Bon Dimanche - Bisous - Simoe
Répondre
P
Alors tu perds la tête, j'étais pas là ce matin, j'étais partie vendre mes oeufs et mes confitures !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
quelle etourdie tu fais là VERO lol, tune t'en ais pas rendu compte avant? Bonne nuit bisous
Répondre
J
SUPER te voilou réconfortée !!!!<br /> <br /> Ils sont jolis ces tissus étoilés !!!!<br /> <br /> Bisoussssssss ma grande.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité