Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 janvier 2012

LE SAC DE ALINE...

Encore et toujours... le sac de Aline, et que j'ai mal aux doigts...

P1110392

Et là ce fut le l'apothéose...

P1110401

je suis arrivée à me planté une jolie petite aiguille dans la main et je vous dis pas pour l'enlever.... Beurkkkkkkk

Mais ce n'est pas cela qui m'arrêtera oh que non je veux le finir ce sacré sac et c'est pas lui qui aura le dernier mot oh non, c'est MOI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me fait de la peine VERO que tu ais mal pour moi, il me tarde qu'il soit fini pour ne plus t'entendre soufrir. repose Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Véro<br /> <br /> Il ne faut pas se tuer la main pour faire un sac à Linette - Plus elle a de sacs, plus elle met des trucs dedans et la tire-lire en prend un coup<br /> <br /> Enfin, je sais qu'elle apprécie ton geste<br /> <br /> Je t'embrasse - Simone
Répondre
P
Alors on se pique, ça y est j'ai mes lunettes, trop cool ! Bizzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité