Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 janvier 2012

L'AVANCEE DE BIBOUNET...

Ce soir Bibounet était tout content et je le vois partir avec mon APN et un grand sourire.

Quelques instant plus tard il réapparaît et me rend l'appareil.... Vite vite on télécharge et voilà ...

P1110468

Voilà son avancée... Maintenant il ne reste plus que la planche arrière à faire et moi à faire ma peinture de mes Arlésiennes qui je pense sera fait lors de mes prochaines vacances.

Vite vite je l'anguie mais les meubles ne seront pas mis de suite en chambre, il faudra attendre quelques temps que l'odeur du vernis disparaisse.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Bibounet - il aura mérité un bon repas avec une bonne cigarette<br /> <br /> Il me tarde de voir ta déco sur ce meuble, mais ce sera pour + tard<br /> <br /> Bon WE - Bisous - Simone
Répondre
A
Ah biennnnnnnnnnnn Bibounet a bien travaillé. félicitations.Bonne soirée. Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 217
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité