Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 février 2012

LE BAIN D'ALINE...

Vous vous souvenez que pendant mes vacances mes Copines Brodeuse sont venues nous voir. Et j'ai reçue un petit gnagnou que j'ai baptisée ALINE... comme le nom de la gentille copine qui me l'a offerte.

72598950_p

Alors tant que les copines sont à l'AEF à Paris et bien j'en profite pour....

P1110650

Oui oui un bon bain pour ALINE.... (ne vous en faites pas j'ai mis sur délicat....)

P1110651

Surtout pour ne pas traumatiser la vraie ALINE, qui elle se promène.... mais avec ce froid, car ici sur Grenoble la neige es revenue ce matin....

Et maintenant ouffffffffffffffffffff tout c'est bien passé donc un petit tour sur le radiateur pour un bon séchage...

P1110655

"Après cette pose je vais vite me couchée sur le radiateur pour sècher plus vite..."

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUi là je crois que ca va aller, j'ai pris un bon bain lol . Bisous VERO
Répondre
P
Ca y est Aline est toute propre, hi, hi !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité