Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 février 2012

LE CARNAVAL DE MOZZA....

Ce matin j'ai reçu un message de Mozza et quel message....

Ciao ma bella, 

 

je fait un moment de pause entre le repassage et le ménage pour te joindre quelques photos du carnaval de cette année. 

Je n'ai jamais vu un carnaval SI MOCHE!!!! Beurkkkkkk, je n'en reviens pas, j'avais parlé à mes clients du carnaval, qu'il y a plein de monde, plein de masques, grandes fêtes et....la Place était presque VIDE! 

Je ne te dis pas comment ils m'ont regardé...beurkkkkkk....probablement pendant le week-end avec les écoles fermés il y aura quelque chose en plus mais pour l'instant beurk beurk et encore beurk. 

 

Au milieu de la place il y avait une DISCOTEQUE avec 2/3 jeunes qui dansaient, vu la situation ce type de musique n'allait pas du tout ...donc BEURK. 

 

Donc voilà les quelques photos quelle nous fait parvenir...

 

careval di venezia 2012 276

 

careval di venezia 2012 275

 


 careval di venezia 2012 274

 

Oh la pauvrette Mozzarella c'est vrais que c'est un peu pauvre....

Et elle qui voulait faire plaisir à ses clients touristes et ben les pauvres j'espère qu'ils ne repartiront pas trop déçus... 

 

careval di venezia 2012 277

 

careval di venezia 2012 273

 

Voilà pour cette fin de semaine, je vous laisse sur ces quelques photos, moi je vais vite finir mon sac pour l'Arlésienne et le soleil.

 

BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est dommage, cela est peut être dû à cette grande vague de froid où même Venise s'est trouvée emprisonnée par le gèle ??? ou alors la crise et l'angoisse que cela génère surtout chez les italiens où la vie va être dure durant cette année !!! Il y a quand même de beaux costumes!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité