Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 février 2012

TROUSSE DE TOILETTE

Elle avance, oui oui elle avant, ce matin je m'y suis mis un peu mais c'est un peu long car maintenant il faut faire bien des coutures à la main...

P1110719

L'intérieur..... avec les deux pochettes.

P1110723

 

J'ai fini de mettre les petites perles...

P1110723

L'extérieur brodé et les petites perles mises..

P1110729

L'intérieur, il ne reste plus qu'à glissé les deux morceaux et les assemblés.....

Mais le tout accompagné par un film que j'adore....

P1110717

LA GLOIRE DE MON PERE

P1110709

D'ailleurs si je vous dis que cette pochette va partir pour Marseille justement au pied du Garlaban....

Sur ce je vous laisse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ce film, je l'adore aussi, surtout cette version!!! vraiment originale cette pochette, belle idée de mettre des perles sur l'imprimé, cela fait ressortir les détails!!!!!!! bonne soirée et bon week-end!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité