Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 février 2012

MESSAGE...

Je voulais vous faire

un communiqué...

Alors voilà...

Une très grande nouvelle es arrivée à mes oreilles, mais alors super grande la nouvelle, et donc je vais être moins sur mon blog, peut-être par petites touches mais sans jamais rien dévoiler.

Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je vous connais et je suis sur que vous continuerez à être présentes.

Pour l'instant j'ai interdiction de dire..... alors

chutttttttttt....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas ce que cahe tt celà, mais du moment que çà vous met en joie, nous n'aurions aucune raison de pleurer<br /> <br /> Profitez bien de ce qui vous échoie<br /> <br /> Je vous embrasse - Simone
Répondre
A
Oh que tu es vilaine de nous faire des cachoteries. Je file broder . Gros bisous VERO
Répondre
J
Ah bon !!! comme ça tu vas jouer à la cachette avec nous ?? Tu nous montreras des petites "parcelles" de temps à autre !!!!!! Peut-être devinerons-nous ce qui se cache derrière nos PC !!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss Véro. Jakline
Répondre
P
Qu'est ce que tu nous cache... vilaine !<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzz
Répondre
F
Oh là là, je suis très contente pour toi mais moins pour nous!!!! bon on va attendre bien sagement mais surtout penses à toi en priorité!!!! alors super contente et plein de bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité