Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 février 2012

BIBOUNET ET SES MEUBLES

Si mon Bibounet travaille moi aussi je cherche, je cherche et je cherche encore, mais je trouve oui oui j'ai trouvée pleins de choses à faire mais c'est toujours un SECRET, alors en attendant je vous montre le travailleur à l'ouvrage,

P1110759

vous vous souvenez du coffre offert à Noël à mon gentils informaticien et bien ceux là sont encore plus grand....

Ah oui c'est artisanal... même la montée de la cave.... et oui les meubles sont fabriqués à la cave, monté à la cave si possible mais il faudra surtout bien penser au virage des escaliers, donc parfois si les meubles sont trop gros et bien bibounet les assembles dans le garage.

P1110760

Pauvrette mon bibounet surtout en ce moment il fait super froid.

Et ce matin déjà au retour de son astreinte pompier il était déjà au fond de sa cave pour finir les coffres et cet après midi voilà son travail...

P1110761

vite profité du soleil un peu pour vernir....

Voilà les coffres poncés et voilà que le travail commence...

P1110762

et il vernis...

P1110763

il vernit encore...

P1110765

et voilà pour la première couche....

Maintenant je sais que je vais être occupée pour mes vacances car j'ai mes Arlésiennes à peindre.... puis Bibounet fera le montage final, mais je ne les auraient pas de suite dans les chambres car il faudra que l'odeur du vernis s'estompe un peu quand même.... de plus les affaires que seront dans les coffres prendront l'odeur donc.... il faudra attendre quelques semaines pour les avoirs dans les chambres. (1 pour moi et un pour la chambre d'amis)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils avancent bien ces coffres, vous allez les ramener pour vos vacances à l'Arlésienne. Gros bisous
Répondre
F
Bravo à Bibounet pour ses coffres et surtout son talent d'ébéniste!!!!!!Heureusement que le soleil est revenu en Provence, cela lui a permis de profiter des rayons chauds pour se réchauffer!!!
Répondre
P
Ils sont superbes ces coffres, qu'est ce qu'il travail bien le bidounet ! En parlant de travaille, je bosse lundi, mercredi et vendredi !<br /> <br /> Vous êtes pas partis ce Week ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité