Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 février 2012

COUSSINS POUR PIQUENIC

Ohhhhhhhhhhhhhhhh depuis le temps que j'avais coupé ces morceaux et commencé pour faire ????? ben en faire quoi ??? et là le trou, mystère je ne me souviens plus ce que je voulais en faire, mais laissé de côté depuis  Ohhhhhhhhhhhh et bien depuis au moins 15 ans oh oui en fait depuis que nous sommes ici à côté de Grenoble.

Et là comme je dois faire pleins de choses pour Mozza il FAUT ABSOLUEMENT  que je RANGE ma pièce ce couture.

Une petite photo??? Surtout ne hurler pas s'il vous plaît vous allez me faire mal aux oreilles et vous à vos cordes vocales.....

P1110770

Oui je sais mais tous les week-end vider, remplir, et on prend quoi ?  et cela pour elle, ah mais oui mais l'autre copine veut cela donc je dois prendre, je cherche je cherche, ah tiens j'ai trouvé, ah mais non car j'aurais en fait pas le temps

Donc imaginer je passe plus de temps à ranger et sortir qu'à faire donc tout es fait en 4ème vitesse et là j'ai dit STOP.

Je vais mettre de l'ordre , de toute façon je n'ai plus le choix.... et j'ai donc commencé à trier les tissus, donc j'ai trouvée ces tissus...

P1110790

où était déjà cousu des fleurs...

P1110785

P1110786

P1110787

P1110788

P1110789

Le tout fermer façon coussins mais en faire quoi impossible de savoir pourquoi j'avais préparée ces tissus et là Bibounet m'y a aidé sans le vouloir, au début que nous étions marié nous partions à l'improviste avec le pic-nique et partions à l'aventure, nous trouvions un endroit qui nous plaisait et on posait nos affaires et nous y passions la journée.

Donc là et bien je vais en faire de petites housses de coussins pour nos picnic chouette et je vais pouvoir ressortir mon jolis panier ....

Voilà donc je vous laisse car je retourne dans mon rangement....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui VERO il te faudrait un peu ranger, lol, comme on dit chez moi , " un chat n'y retrouverait pas ses petits " mais quel bonheur quand meme une pièce bien remplie comme la tienne. Bisous
Répondre
P
Trop jolis ces tissus, ça va faire de jolis coussins !
Répondre
S
Quelle cahnce d'avoir une pièce pr la couture, même en désordre, çà permet de ranger quand l'envie vous prend - chez moi, c'est ds le salon que çà se passe, alors faut voir le déballage de boîtes à ceci - à celà, et puis ,es tissus etc etc. Enfin, quoi tu en connais un rayon<br /> <br /> Grsosses bises Simone
Répondre
F
Euh?? puisses je dire " oh le foutoir"" mais quel bonheur de le ranger et d'y retrouver des encours à finir!!!!! je rêverai d'avoir un atelier même en désordre, une pièce pour y travailler tranquillement et de pouvoir laisser tel quel et de reprendre ensuite à tout moment sans avoir à tout ranger vite vite car il faut débarrasser la table pour le repas!!! le rêve quoi!!! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité