Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 mars 2012

DE RETOUR...

Ah que cela fait du bien, j'ai pu me reposée... mais j'ai travaillée un peu aussi.

Et oui Bibounet avait emmené ses malles penderies et pour moi il me restait à faire le plateau du haut avec mes Arlésienne pour assortir les meubles...

P1110796

Dessin agrandit, coupé et mis aux dimensions de la plaque et me voilà à l'oeuvre... Il faut vous dire que cela fait presque 10 ans que je n'ai pas repris le pinceau donc attention à ce que vous allez dire (oui oui c'est pour toi mon Bigorno adoré).

Donc je me suis mise au travail ...

P1110797

Puis n'ayant pas pris mon ordi donc j'ai du prendre en photo le pied de mon lit et me basé sur cette petite .... toute petite photo comme modèle...

P1110804

Voilà l'oeuvre prête à être mise sous peinture et là.... les choses se compliquent... Et oui j'ai ressortie mon stock de peinture...

P1110809

qui date de 10 ans en arrière... et oui elle était encore bonne, pas sèche impeccable, et maintenant les pinceaux... Et là horreur pas de pinceaux.

Donc j'ai du mettre en attente car Bibounet doit allé au magasin de bricolage et il me trouvera bien quelques pinceaux...

Enfin les pinceaux, mais quels pinceaux.... des pinceaux pour le bricolage et un peu raide... donc on fera avec et on va essayé de rester ZEN....

P1110814

Première coucher.... Ouais ouaissss je sais c'est pas top mais on continu, l'espoir fait vivre....

P1110818

la deuxième couche vient d'être mise et là c'est déjà mieux.

P1110869

Enfin fini... oui c'est pas mal, maintenant il faut bien laissé sécher et Bibounet nous mettra la dernière couche de vernis....

Maintenant on va se remettre au travail.... pour la deuxième chambre (chambre d'amis) et là tout va se compliquer....

Car toujours il y a une dizaine d'années, nous avions fait la chambre d'amies et j'avais eu eu une idée super lumineuse.... de faire des roses trémières car une amie adorait ces fleurs et pour lui faire plaisir j'avais peints mes meubles avec ses fleurs, d'ailleurs lors de son séjour elle avait bien appréciée. Mais les années passent et la copine n'es jamais revenue... mais les fleurs elles sont restées et là l'horrrrrrrrrrrreur.

Et oui il faut que je refasse CE dessin...

P1110892

C'est juste une partie car faite sur la commode, mais sur l'armoir cela donne...

P1110898

et oui ce n'est pas petit....

Donc il faut re-visité et voir....

P1110958

Les voilà faites..... (sans commentaires, j'étais franchement pas motiver) mais après une couche de vernis et la pose qui sait.... Il suffit de rêver.... un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhhhhhhh, tu nous fait des merveilles, j'adore c'est trop beau, bizzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité