Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 mars 2012

BIBOUNET...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et Bibounet m' a proposé de m'emmener à la brocante des couturières à Alex dans la Drome...

73245064_p allex

(Photo prise chez http://zephyrandco.canalblog.com/)

Joli petit village, un peu perdu.... mais très joli, nous avions même pensé nous être perdu mais non, au bout de la route il était là.

 

73258808_p puces 

J'ai trouvée pas mal de choses ...

Ah les curieuses... (ben oui j'en ai déjà une qui m'a appelée ce matin... à la parution du premier article... Oui oui Corine c'est de toi que je parles avec tes gâteaux au chocolat.... :-) )

Donc voilà mes achats..

P1110833

Oui pas mal de dentelles...

P1110834

P1110835

Oui il y en a encore mais je vous le dit de suite la priorité à Corine pour le partage, car je lui avait demandé si elle en voulait.... mais je connais mes copines elles ne diront pas non...

On continu...

P1110836

P1110838

P1110839

Voilà pour les dentelles anciennes...

P1110847

Pour celles-ci j'aimais la couleur, mais la couleur sans les lunettes n'a pas été simple, il me semblait que c'était deux couleurs diverses et là je suis super contente.

Maintenant les boutons...

P1110840

Et là je les entends les copines, "j'en veux bien moi"... oui moi aussi les filles alors on partagera et dans le calme... si vous êtes sages.

P1110843

De jolis boutons... avec des fleurs rose

P1110844

de la passementerie...

P1110849

Un petit échantillon de charms (ils sont pas tous sur la photo....)

P1110851

Deux petites médailles.

Puis j'ai trouvée un peu de tissus...

P1110859

P1110860

Ce tissus .... et bien c'est le motif ou les couleurs je ne sais mais je l'ai aimée dès que je l'ai vu, mais maintenant il faudra trouvé quoi en faire....

Je pensais des coussins rectangulaire pour mettre sur mon canapé (mais je devrais refaire des housses.... pour le canapé aussi bien entendu).

Comment dirais-je... oui pas mal ces puces mais une petite chose ma perturbé, car j'ai bien du mettre plus d'un quart d'heure avant d'avoir eu ma monnaie... et oui moi je fais des brocantes avec Bibounet mais la veille nous allons à la banque faire de la monnaie de la plus petite pièce à quelques billets de 50 euros. Car comme on dit le client es roi... et si vous le faite attendre il risque de partir et de tout vous laisser et c'est ce qui à faillit m'arrivé car j'ai attendue et cette dame à du demandé aux autres personnes de la monnaie et là ....

De plus personnes ne disait bonjours juste la personne où j'ai achetée mes charms qui était souriante.

Un autre stand qui se trouvait sur la gauche en rentrant, la dame discutait à "bâton rompu" avec sa copine et de critiquer je ne sais qui, sans se gêner et je vous assure que tout le monde pouvait en profité il y avait de la dentelle et bien impossible d'y accéder, quoi que vous allez me dire on pouvait se distraire de cette histoire.

Nous avons fait trois fois le tour et toujours impossible d'y accéder.

J'ai rencontrée une dame qui elle tricotait, une gentille dame avec un accent, elle faisait de superbes choses d'une finesse, d'ailleurs elle m'a donnée sa carte pour pouvoir prendre des cours... qui sait car cela me tente bien.

Mais bon dans l'ensemble ce fut agréable, beaucoup de monde arrivait lorsque nous repartions.

Pour le retour nous avons fait une pause déjeuné chez Monsieur

nqkcbf2z

au soleil un pur bonheur car je n'avais pas envie d'être enfermer au restaurant, mais au calme et au soleil.

Merci mon Bibounet car ce fut simple mais super sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pffffffffffttttttttttt, mes gâteaux au chocolat, ils sont trop bon ! Tu croix que le Mc Do c'est mieux ! Super tout ce que tu as trouvé !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité