Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 mars 2012

J'AVAIS PERDU....

Vous vous souvenez de la trousse de toilette que j'avais fait avant les vacances

P1110771

Je vous avais dit que c'était la belle soeur de Aline 30 qui m'avait aidé avec un patron, car j'avais perdu un livre et c'était pas faute de l'avoir chercher... Mais toujours rien.

Et en voulant rechercher mes cartonnettes pour ranger mes cotons et j'ai ouvert pleins de tiroirs car je savais en avoir...

P1110959

Et que je cherche et que je cherche mais je trouve pas de cartonnettes, mais bien dessous je vais en trouvé.

Si si je vais en trouvé...

P1110960

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah .......

P1110961

Oui je l'ai retrouvée mon bouquin et oui je l'adore, que ferais je sans lui...

J'ai retrouvée mon livre, j'ai retrouvée mon livre OUAIIIIIIIIIIIIIII CHOUETTE.

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors on perd la tête, lol !
Répondre
A
Tu vois VERO qu'en cherchant bien on trouve lol.....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité