Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 mars 2012

NOTRE AVANCEE

Et encore notre copine ALine qui arrive en première position.... avec notre broderie du mois

ALINE

Voilà la mienne....

043

Ah tiens je viens de constater que Aline à fait la bordure.... Heuuuuuuuuuuuu je pensais la faire pour le finitionnage à la fin mais bon c'est pas grave....

Pour Simone étant en voyage actuellement c'est la même chose mais notre amie Simone à encore le temps.

Je vous souhaite un bon week-end à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli, bravo les filles, bizzzzzz
Répondre
A
Ah oui VERO j'ai fait la bordure parceque je pensais qu'elle faisait partie de l'objectif, tant pis c'est fait et je continuerais lol. Bon week end à toi et repose toi. Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité