Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 mars 2012

JUSTE POUR...

Juste pour vous souhaitez un bon week-end....

002

Oui c'est un vieux rose que j'ai trouvée lors de ma dernière visite chez "LA BOITE A BOUTONS" à Bagnol sur Cèze, j'y ai trouvée la dernière couleur arrivée de chez Sweigart, un rose poudré divain et d'une douceur.....

Donc je vous souhaite un bon week-end.... pas trop de travail hein les filles. Le week-end c'est le repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la VERO que tu es vilaine de faire raler les copines et surtout copinette lol. Depeche toi de nous montrer ca terminé. Bon week end à ton Arlésienne Gros bisous
Répondre
P
Bon week à toi aussi, je suis en train de préparer le colis pour qu'il parte demain matin, bizzzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité