Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 mars 2012

Sniffff sniffff, pas de nouvelles...

Aujourd'hui pas de nouvelles de Mozzarella, alors j'espère que tout va bien pour elle mais sa cousine de France... (MOI BIEN SUR) pense beaucoup à elle, et comme je ne veux pas qu'elle ....... Chuttttttttttt.

Non en fait c'est une surprise....

P1120098

je viens de recommencer... oui de recommencer vous avez bien lu, mais j'ai déjà rattrapé mon retard. Donc je disais j'ai recommencée un ouvrage SPECIAL MOZZA... juste rien que pour elle. De plus c'est génial la couleur n'apparait pas comme cela la surprise sera entière.....

Et regardez l'ordi... oui la photo qu'elle m'a envoyée de Venise, je l'ai mise en fond d'écran comme cela je reste avec elle par la pensée.

BISOUSSSSSSSSSS

MA BELLE

MOZZARELLA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a du etre occupée VERO ta Mozza, tu en auras bientot. Bonne soirée gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité