Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 mars 2012

LES PISSENLITS....

Hier à midi Bibounet m'a dit que le soir en sortant il voulait aller ramasser des pissenlits ...

PISSENLIT

Vous connaissez tous les pissenlits, surtout lorsque nous étions enfants on adorait les fleurs lorsqu'elles étaient fanées il restait....

PARACHUTTEPARACHUTTE

oui les parachutes, vous vous souvenez....

Mais avant d'en arrivé aux parachutes et bien il y a cela...

pissenlit-ameliore-a-coeur-plein

Super blanc, super frais j'adore.... Mais avant de les mangé il faut les ramassés et là c'est le travail de Bibounet....

P1120099

et voilà c'est parti....

P1120100

C'est génial car hier je suis allée avec lui ... Mais non pas pour ramasser mais juste pour prendre l'air, car moi pendant ce temps et bien...

P1120108

Je tricote... je tricote et je tricote encore...

Et pendant ce temps Bibounet lui...

P1120103


ramasse toujours les pissenlits...

au bout d'un moment je regarde mon travail et là horreurrrrrrrrrrrrrrrrr....

P1120109

et oui j'avais oubliée d'enlever....

P1120132

ma bague de fiançailles qui comporte des griffes et là et bien la laine elle n'aime pas du tout... Donc et bien on redéfait pour la 3ème fois, vous me direz que d'ici l'hiver prochain j'y arriverais (et on ne rigole pas les copines sinon je vais hurléééééééééééééééééééééééé)

et pendant ce temps Bibounet et bien lui à bien travaillé car il revient déjà...

P1120114

Ah ben oui il faut enjambé la cloture...

P1120115

Oh et le sac es bien pleins.... Alors maintenant on rentre car le travail n'est pas fini...

P1120116

Maintenant je vais pouvoir vraiment aidé Bibounet car il faut trié tout le sac et là il nous faudra quelques heures.... mais après que ce sera bonnnnnnnnnnnnnnnnn.

P1120117

pas trop petit mais surtout pas trop gros et super bon ohhhhhhhhhhhhhhhhhh qui va se régalée ce soir ??????

Alors mon Bigorno ????? ils sont pas beaux nos pissenlits ????? Tu vois je t'avais dis de venir hier matin et bien tu vois tu aurais eu des pissenlits.

Mais je pense que ce sera les derniers de la saison car Bibounet m'a dit qu'ils étaient déjà bien gros et il faut bien les chercher. Donc on va bien apprécié les derniers et à l'année prochaine.

prairie-rencontre-4

LAFFREY (prairie de la rencontre)

NAPOLEON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité