Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 avril 2012

MES CUISSES....de poulet

Cela fais une semaine que je dis tous les jours...

"Au menu nous aurons du poulet.... " et tous les jours midi et soir nous avons poulet.... je ne vous dis pas les réflexions de Bibounet, chaque fois qu'il rentre à la maison il chantonne "Poulet... poulet... poulet" et là je sature, mais le pire du pire c'est ce que j'ai reçue ce matin sur ma messagerie.

Bonjour ma bella; 

 

DEMAIN pour vous sera LE jour du départ, je suis hyper contente pour vous même si la semaine sera longue sans toi!!!!

 

Oh mon dieu le poulet, et la je m'arrête...mais est-ce-que en France vous avez les POULETS TRANSGENETIQUEMENT MODIFIé??? Jamais entendu un poulet avec 7 cuisses :-):-) :-)

 

Je te jure je suis si curieuse sur le tricot que tu es en train de me faire.....

 

 Je vais nous preparer le petit-déj  j'ai faimmmmmmm

gros bisous ma bellisssima

MOzza

 

Et comme elle aussi s'y met et bien je riposte par ceci...

 

Ah tu veux savoir ce que je tricote.... ????? et bien je vais te montrée

 

P1120155

 

 Ah tu veux savoir et bien voilà.... c'est un tricot, avec de la laine bien douce, mais quoi ? et bien suite à mon poulet à 7 cuisses tu te souviens de mon poulet transgénique et bien voilà ce que cela fait en mangeant ce poulet et bien nous ne voyons plus les couleurs.....

 

P1120156

 

ah mais c'est pas la peine des dires scrogneugneux et encore soupirer et des scrogneugneux, non non tu ne sauras RIEN.

Ah mais je vous le dit plus cela va, plus cette toute belle Mozza comprend bien l'humour français... donc à chacune son humour.....

Je t'adore ma Mozza mais tu ne sauras RIEN.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca change un peu des photos en noire et blanc :)<br /> <br /> Alors il était bon ce poulet à 7 pattes !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité