Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 avril 2012

NOTRE AVANCEE

Elle était de passage nous en avons profité pour faire une petite photo de son avancée....

P1120185

P1120186

L'ouvrage de Anne-Laure... qui elle n'a pas encore fait l'avancée du mois d'avril

DSC00738

L'ouvrage de Aline

048

mon avancée.. Oups j'ai fais le tronc des sapins...

Maintenant il nous manque Simone mais je pense que c'est pour bientôt...

Sitôt dit sitôt fait (Merci Aline...)

SIMONE

Merci Simone

donc pour le mois prochain on fait les sapins du dessus.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis une collectionneuse des fiches Prairies schooler et le green village est difficile à avoir! Où l'avez-vous eu , je le cherche et je n'arrive pas à le trouver .<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée !
Répondre
A
Oui Simone est à jour, j'ai pris la photo apres midi je te la transmets tout de suite VERO.A la suite !!!!!! Bonne soirée gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité