Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 avril 2012

ELLE EST DE RETOUR...

Oui oui de retour, qui ? et bien elle tiens donc

P1120415

(photo prise vendredi...)

oui la neige

P1120417

P1120421

Ah pour le dernier week-end de ski à Chamrousse certains vont être au paradis....

P1120422

(La Dent de Crolles....)

P1120426

Et ce matin lundi pas mieux, elle es toujours là, elle s'accroche tiens donc....

P1120427

(la coupole du synchrotron au milieu)

P1120429

5° à 7 h 30 ce matin chic chic c'est super vivifient.

P1120430

Mais la chaleur elle arrive quand ???? Hein quand car moi j'ai froidddddddddddddddddd.

Bonne semaine à vous quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Envoies là à Istres car on va manquer d'eau cet été, en effet,il ne pleut pas depuis pas mal de temps ou si peu que cela ne suffit pas à faire remonter le niveau des nappes phréatiques!!!!!!
Répondre
A
La neige brrrrrrrrrrrrrrrrrr laisse la où elle est VERO. En ce moment j'ai plus envie de soleil . Repose toi tu dois etre fatiguée . Gros bisous
Répondre
P
Super de la neige, hi, hi !<br /> <br /> Je viens de faire du repassage, j'en peu plus, toujours mal au dos, les anti inflammatoires ça marche mais ça ma détraqué ailleurs ! et je ne vais pas pouvoir en prendre longtemps !<br /> <br /> Je te tel quand je peux, mon zhomme est là...<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 223
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité